Psychopraxis

Cabinet de Thérapie Brève et de Psychanalyse Rêve Éveillé

Psychopraxis  - Cabinet de Thérapie Brève et de Psychanalyse Rêve Éveillé

Conférence sur la Thérapie Brève ‘Self Inductive’ – le vendredi 31 Janvier 2014 à 19h45

Conférence sur la Thérapie Brève

Self Inductive

Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h45
Montpellier Esplanade


Comment ce qui freine peut devenir notre accélérateur.
;

Comment faire pour garder l'équilibre entre les différents aspects de la vie physique, mental, émotif et spirituel ? Que faire quand le bien être intérieur est miné par une crise (séparation, deuil, problèmes relationnels au travail, avec son entourage…) ?

La TBSI (Thérapie Brève Self Inductive), qui s'inscrit dans une logique de "Comment faire pour aller mieux ?", plutôt que "Pourquoi je vais mal ?" peut aider les personnes à recontacter rapidement leurs compétences, à retrouver l'espoir et à faire de nouvelles expériences en étant épaulées.
A partir de ce qui freine et encombre, elle vise à nous faire retrouver progressivement  l’accès à nos propres forces d’action et de résolution pour mobiliser nos ressources, reprendre confiance en nos capacités et poser un nouveau regard sur notre vie.


Informations pratiqueMontpellier – Centre Lacordaire

Organisateur : Association happyplanete

Pour en savoir plus, voici le lien internet de l'événement

tarif adhérent à happyplanete : 4 €

tarif public : 6 €

Accès : Le Centre Lacordaire est situé près du musée Fabre, dans l'enceinte du couvent des Dominicains. La sortie de rue donne boulevard Sarrail, face au petit manège couvert turquoise de l'esplanade.- Tram : . station Comédie : longer à pied le boulevard Sarrail, c'est la seconde rue à gauche après le Gaumont Comédie en direction du Corum. station Corum : monter les escaliers, longer l'allée arborée Paul Boulet jusqu'au Café de l'esplanade sur le boulevard Sarrail parallèle, c'est la rue juste à droite.- Voiture : . stationnement payant au parking sous-terrain de la Comédie. ou stationnement gratuit le soir au parking entre le Crowne Plaza Corum et le lycée Joffre. Traverser les espaces arborés en 6 mn à pied via l'allée Missak Manouchian, séparant l'esplanade Charles de Gaulle du jardin du champ de mars.


Bernard GARAT

Psychopraticien en Thérapie Brève Self Inductive
06 11 26 66 40

Site : www.psychopraxis.fr

bernard.garat[AROBASE]icloud.com

 

Share